Les zones d’activités

Savigné dispose d’une vaste zone d’activités. Principalement dévolue aux commerces et à l’artisanat, elle rayonne sur un large bassin, autour de Civray.

Idéalement située à proximité immédiate de Civray, la zone offre un large panel d’activités commerciales et de services.
Sur neuf hectares, se déploient des enseignes de grande distribution, des commerces variés, de nombreux artisans, des entreprises de services, etc. constituant une aire de chalandise dépassant très largement le périmètre de la commune.

Dotées de vastes parkings facilement accessibles et gratuits, les différentes zones d’activités de Savigné permettent aux consommateurs de trouver tout ce qu’ils cherchent dans un même lieu géographique, identifiant ainsi la commune comme le centre névralgique de l’offre commerciale dans un large rayon.


Un écosystème favorable

En raison de son étendue et du regroupement géographique de nombreuses entreprises sur un même lieu, la zone d’activités de Savigné est attractive.
Son implantation, regroupées de part et d’autre de la D148 (routes de Niort et de Limoges), lui confère également un accès simple et rapide, facilitant l’approvisionnement et l’acheminement des marchandises.




X